Top des mangeoires oiseaux sur pieds et suspendues

mangeoire oiseau

Il existe différentes sortes de mangeoires pour oiseaux. Des mangeoires oiseau sur pied, des mangeoires suspendues, des mangeoires pour fenêtre, etc.

Pour vous aider à choisir la meilleure mangeoires oiseaux pour votre jardin ou votre balcon, Hello Birdy vous présente son Top mangeoires oiseaux.

Mangeoire oiseau sur pied

Elle est idéale si vous ne possédez pas dans votre jardin d’arbres suffisamment grands pour y installer une mangeoire. Notre jolie mangeoire fleur Flutter Butter décore vos parterres et massifs et s’installe facilement dans le sol. Vous n’avez plus qu’à installer un pot de beurre de cacahuètes Flutter Butter compatible et vous ferez de nombreux adeptes parmi les oiseaux du jardin.

Mangeoire tube à suspendre

Il existe des modèles pour graines ou pour boules de graisses. Ce type de mangeoire suspendue possède une grande contenance. Ce qui permet de ne pas avoir à remplir trop souvent la mangeoire. Pratique la nourriture est délivrée progressivement. Pas de gaspillage. Ces mangeoires peuvent être installées dans tous les jardins mais aussi sur les balcons.

Mangeoire plateau

Les mangeoires plateau conviennent à certains oiseaux tels que le rouge-gorge. Mais d’autres espèces viendront les visiter. Hello Birdy a sélectionné ici la mangeoire plateau TreatTray qui se fixe aux fenêtres pour profiter d’une meilleure vue sur les oiseaux. Cette mangeoire plateau s’installe facilement sur toutes les fenêtres.

Mangeoire oiseau DIY

Réalisée à l’aide d’une bouteille vide renversée ou grâce à notre kit mangeoire à graines pour oiseau DIY, fabriquer sa propre mangeoire permet notamment d’aborder la protection des oiseaux et de la biodiversité avec les enfants autour d’une activité ludique.

Après ce top des mangeoires oiseaux, il ne vous reste plus qu’à choisir la mangeoire la mieux adaptée à vos besoins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *